La vie de l'école L'équipe pédagogique Ce que nous faisons Notre journal Ecrivez-nous

Rencontre théâtrale : lundi 3 mai et mardi 4 mai au CCF de Dakar

Cette manifestation regroupe les élèves de certaines classes des écoles à programme français de Dakar : Institution Sainte Jeanne d’Arc, Jean Mermoz, Dial-Diop, Fann, Cours Sainte Marie de Hann, Aloys Kobès.

Le fonctionnement en ateliers décloisonnés permet aux enfants de découvrir d'autres façons d'aborder le théâtre, elle leur donne l'occasion de rencontrer des enfants qui pratiquent la même activité qu'eux mais qui le font différemment. Un moment de représentation leur offre l'occasion de jouer dans un vrai théâtre devant un public qu'ils connaissent.

Un grand merci à tous les participants qui ont fait de cette manifestation un grand moment de joie et de bonheur.
La mention spéciale du jury a été décerné à :
- tous les élèves des écoles
- tous les animateurs des ateliers
- tous les accompagnateurs
- le comité de pilotage